Morgon "Grand Cras"

€0.00
Tax included

Jean-Michel tient à inscrire l'âge de ses vignes, une précision qui en dit long sur le respect et l'exigence du vigneron des ses parcelles, qu'il tient à vinifier séparemment.

Quantity
Rupture de stock


  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Nature des sols : Sous-sol des roches granitiques en décomposition, altitude 320m exposé est. Travail exclusivement manuel pour la viticulture, vinifié 9 jours en cuves grillées et 6 mois en cuve pour l'élevage. Robe grenat soutenue d'une belle intensité aux reflets violacés. Le nez est marqué par des notes de Kirsch, de pivoines mêlées à des notes d’épices et de bâton de réglisse. La bouche est riche et profonde en fruits noirs et rouges. Traditionnellement Viandes en sauces et Fromages, essayez sur lapin aux pruneaux, civet de lièvre, gnocchi au coulis de tomates.