Beaujolais "Terre noire"

€0.00
Tax included

Ce ne sont pas des terres maudites, mais des terres renfermant le secret de nourrir les vignes pour produire des raisins concentrés pour une cuvée d'une belle profondeur.

Quantity
Rupture de stock


  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Nature des sols : argilo-limoneux en profondeur, gros sable et cailloux en surface, altitude 380m exposé sud-sud est. Travail raisonné et manuel à la vigne, cuvaison de 5 jours en cuve grillée, élevage 4 à 5 mois en cuve. La robe couleur grenat profond très soutenue, étonne par sa profondeur et ses nombreux reflets violines. Le nez est puissant de fruits noirs, cassis et myrtilles avec une petite note de sous bois. Une bouche ample, généreuse et équilibrée en tanins fins avec une belle maturité. On retrouve les mêmes notes fruitées de cassis et myrtilles, portées par un support minéral. Traditionnellement sur Saucisson et Entrées. Rôti de Porc au Jus de Cuisson, de Saucisson Chaud Lyonnais et de Fromage à Pâtes Nobles et Croûtes Fleuries, essayez Escalope Panée, Beignets d'Aubergine.