Beaujolais-Villages Blanc

€0.00
Tax included

Cette cuvée provient du lieu-dit "Haute Ronze", bien connu pour ses Regnié. Ici, le Chardonnay nous emporte vers ses agrumes rafraîchissants et délicatement miellés.

Quantity
Rupture de stock


  • Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance") Garanties sécurité (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance") Politique de livraison (à modifier dans le module "Réassurance")
  • Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance") Politique retours (à modifier dans le module "Réassurance")

Nature des sols : sablonneux-limoneux avec des pierres d'origine granitique en surface, altitude 320m exposé sud-ouest, vinification en fûts de chênes poyur 1/3. 1/3 élevé en fût et 2/3 en cuve pendant 4 mois. Couleur Or Paille. Le nez est fin et frais. En bouche, beaucoup de douceur. Les notes d'agrumes sont légerement miellées, la finale est équilibrée. Dégustez à l'apéritif ou avec l'entrée. Essayez avec un carpaccio de saumon avocat, une tarte aux légumes d'été. Accompagne les fromages frais et doux.